Location vacances proche Saint Tropez - Vacances petits prix Golfe Saint Tropez - Résidence de vacances Domaine du Bailli

Appartements familiaux à Rayol-Canadel sur Mer
 9 Avenue des Américains, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
December
15
2018

Des vacances à petits prix dans le Golfe de Saint Tropez

Assurez-vous un brin de soleil cet été en optant pour une location de vacances dans le Golfe de Saint Tropez. En plus, en séjournant à La Résidence du Bailli, vous faîtes le choix de vacances à petits prix.

La Côte d’Azur est une destination de choix pour des vacances ensoleillées. Tout le monde pense connaître cette destination et ses plages dorées, ses palmiers et sa mer bleu azur. Mais cet été, la Résidence du Bailli vous emmène vers une destination du Golfe de Saint-Tropez encore tenue secrète : le Rayol-Canadel.

Le Rayol-Canadel abrite la Résidence du Bailli, où se dressent des appartements familiaux à louer. C’est un excellent endroit pour passer de bonnes vacances au calme et à deux pas de la plage.

Cette résidence de vacances en bord de mer vous propose des vacances à petits prix dans le Golfe de Saint Tropez. Découvrez nos offres de locations allant de 2 à 8 personnes, en bord de mer, tout proche de Saint Tropez. Louez votre appartement au Rayol-Canadel et on s’occupe de tout : draps, serviettes, équipements, produits d’accueil…

Comme une envie de vacances fun ?

La Résidence du Bailli, située à 8km de Cavalaire est toute proche de nombreux bars, restaurants et animations, pour passer des journées inoubliables avec vos amis ou votre famille. Durant votre séjour au Rayol-Canadel, goûtez aux saveurs locales, appréciez le rythme de vie, découvrir l’héritage culturel des villages pittoresques de la région.

N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements sur vos vacances à petits prix dans le Golfe de Saint-Tropez. Notre équipe reste disponible par téléphone au +33 (0)4 98 04 47 00 ou par mail à info@lebaillidesuffren.com.