Profitez des ponts du mois de mai pour un séjour dans le Var à la Résidence du Bailli

Appartements familiaux à Rayol-Canadel sur Mer
 9 Avenue des Américains, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
December
15
2018

Ponts de mai : profitez du Var à la Résidence du Bailli

Vous êtes passionné d’Histoire ? Profitez du Var au mois de mai à La Résidence du Bailli

Vous êtes passionné d’Histoire ?
Vous cherchez à sortir de la monotonie du quotidien ?

La Résidence du Bailli met à votre disposition des appartements de 2 à 8 personnes pour un séjour en famille ou entre amis afin de partir en immersion dans une époque passée.

Notre littoral varois vous propose en effet de participer (à partir de la deuxième quinzaine de mai) aux légendaires Bravades. Une fête traditionnelle célèbre dans les rues, au son des fifres et des tambours : véritable témoignage des batailles décisives pour repousser les Maures.

La Grande Bravade de Saint-Tropez est sans doute la plus spectaculaire. Elle a lieu du 16 au 18 mai. N’hésitez pas à réserver votre séjour à La Résidence du Bailli, face à la mer, et profitez à la fois d’un moment de détente dans le plus grand confort de nos appartements rénovés, tout en associant un peu de culture et de tradition à votre échappée belle.

Profitez de nos nombreuses possibilités de séjours en consultant notre site. Et en réservant directement sur notre site internet, vous bénéficiez des meilleures offres ainsi que de la garantie d’obtenir le meilleur tarif.