Les vacances à la Résidence au mois de septembre : L’été Indien La Résidence du Bailli

Appartements familiaux à Rayol-Canadel sur Mer
 9 Avenue des Américains, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
December
15
2018

Les vacances à la Résidence au mois de septembre : L’été Indien

Il est encore de temps de partir en vacances au mois de septembre, vous serez privilégié et profiterez de tous les avantageux qu’offre le littoral varois à cette période.

Passé la folie des mois de juillet et d’août, vous retrouverez le calme, la sérénité qu’offre la côte. Profitez à cette occasion de notre établissement la Résidence du Bailli qui vous permet de passer un séjour tout en liberté et profitez des journées du Patrimoine ou d’une belle soirée au festival de jazz à Cavalaire.

La Résidence du Bailli, rénovée durant l’hiver 2017, est complètement équipée afin de vous faire passer un séjour de rêve sans contrainte. A deux pas de la plage du Rayol, du Jardin des plantes des Méditerranées mais aussi de la piscine du Bailli. Nous vous proposons une formule Pool-Break. Au cœur de cet environnement naturel et protégé, les 3 restaurants du Bailli proposent trois offres différentes afin de répondre à toutes vos envies. Vous pourrez également réserver votre séance de pure détente, au Spa Carita de l’hôtel, bercé par le bruit des vagues et face à la mer Méditerranée.

Tous nos appartements sont équipés d’une terrasse ou d’un balcon exposés sud-est vous permettant de profiter d’un petit-déjeuner ensoleillé face aux Îles d’ Or.