La Route du Mimosa : un incontournable séjour à la Résidence du Bailli ! La Résidence du Bailli

Appartements familiaux à Rayol-Canadel sur Mer
 9 Avenue des Américains, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
February
19
2018

La Route du Mimosa : un incontournable séjour à la Résidence du Bailli !

Avec plus de 30 kilomètres d’escapade parfumée, de Bormes-les-Mimosas à Grasse, cette magnifique route du Mimosa vous offre 8 étapes de charme à découvrir: Bormes-les-Mimosas, le Rayol-Canadel-sur-Mer, Sainte Maxime, Saint-Raphaël, Mandelieu-la-Napoule, Tanneron, Pégomas et Grasse.

Point d’ancrage idéal, La Résidence du Bailli située dans le village du Rayol-Canadel-sur-Mer est un site exceptionnel où les collines boisées de la Corniche des Maures plongent dans la Méditerranée avec une vue imprenable sur les Îles d’Or. Découvrez la côte d’Azur comme vous ne l’avez jamais vu à travers un parcours de 130 kilomètres.

Toute une symbolique autour du mimosa. Il évoque tant de choses pour beaucoup d’entre nous, qu’il s’agisse de la délicatesse de l’esprit, la douceur du temps, la finesse du printemps après la grisaille de l’hiver ou  la sensibilité envers l’autre.  De quoi prendre un nouveau départ réconfortant en s’offrant des vacances à la Résidence du Bailli.

A cette  occasion, profitez d’un séjour dans l’un de nos appartements de standing, entièrement équipé et rénové. Situé au cœur d’une crique préservée dans le Golfe de Saint-Tropez, l’emplacement vous permettra de parcourir tous les villages de Provence à la recherche du mimosa.

La route du mimosa : une très belle occasion de démarrer la saison en famille dans le golfe de Saint-Tropez, le long de la côte varoise.