Profitez de nos courts séjours encore disponibles à la Résidence du Bailli. La Résidence du Bailli

Appartements familiaux à Rayol-Canadel sur Mer
 9 Avenue des Américains, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
December
15
2018

Profitez de nos courts séjours encore disponibles à la Résidence du Bailli.

Il n’est pas encore trop tard pour profiter d’un court séjour à la Résidence du Bailli.

Vous avez envie de vous échapper de votre routine quelques jours, en famille ou entre amis, la Résidence vous propose des séjours à partir de 3 nuits au pied de la mer Méditerranée.

Tous les 19 appartements climatisés, de 40m à 95m2, disposent d’un balcon ou d’une terrasse, aménagés, offrant une superbe vue sur la mer et le Golfe de Saint-Tropez ou sur le célèbre jardin des Méditerranéens.
Toutes les pièces de l’appartement ont été totalement rénovées et équipées, la cuisine s’ouvre sur un séjour au mobilier contemporain, une alcôve abrite un lit gigogne. Les chambres au couchage confortable offrent une ambiance paisible.

Profitez, le temps d’un court séjour, d’un cadre idyllique dans ces appartements en bord de mer.
A seulement 20 mètres de la plage du Bailli, proche des 3 restaurants du Domaine du Bailli et à quelques pas du sentier du littoral vous pourrez recharger les batteries avant les vacances d’été.

Et pourquoi ne pas vous octroyer une pause détente au SPA Carita du Bailli. Une large palette de soins et de massages professionnels-vous sont proposés.

Rien de tel qu’un court séjour à la Résidence du Bailli pour faire le plein d’énergies, située au cœur du Golfe de Saint-Tropez, cette résidence de location de vacances vous propose des courts séjours de minimum 3 nuits en appartement 2 à 8 personnes à partir de 210€ la nuit.
N’attendez plus pour réserver, cette offre exclusive « court séjour » se termine à la fin du mois de juin !
Non loin du tumulte de Saint-Tropez, vous apprécierez son environnement calme et verdoyant entre terre et mer.