Les paysages varois pendant l’arrière-saison La Résidence du Bailli

Appartements familiaux à Rayol-Canadel sur Mer
 9 Avenue des Américains, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
November
15
2018

Les paysages varois pendant l’arrière-saison

Vous avez envie de sortir des sentiers battus? Découvrez les magnifiques paysages varois.

Sportif du dimanche ou sportif aguerri, il y en a pour tous les goûts.

Outre les promenades dans les nombreuses villes de la côte varoise, l’arrière-saison, les mois de septembre, octobre et novembre offrent d’autres moyens de découvrir de nouveaux paysages.

Tous les ans  depuis puis 1984, la ville de Fréjus accueille au mois d’octobre le Roc d’Azur, la plus grande manifestation mondiale de V.T.T. Des milliers de passionnés se donnent ainsi rendez-vous chaque année pour ce grand rassemblement sportif. Cet événement hors du commun, devenu en peu plus de 20 ans, l’épreuve reine du vélo tout terrain.

Il s’est transformé en un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux amateurs ou professionnels du sport et des sublimes paysages varois âgés de 4 à 99 ans.

Fréjus, Roquebrune-sur-Argens et Sainte Maxime vivront encore cette année au rythme du Roc d’Azur. Pendant cinq jours, du 10 au 14 octobre 2018,  de nombreuses animations seront proposées sur les différents sites de la base nature de Fréjus, (shows et BMX sur rampes avec sauts de bosses et figures, etc.).

Lors de cette occasion il faudra vous loger, oublier les hôtels qui ne sont pas adaptés à votre organisation de champion. Que pensez-vous d’une résidence au bord de la mer, offrant des appartements vue mer pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Appartements équipées et rénovés dans l’une des criques les plus préservée du Golfe de Saint-Tropez.

La Résidence du Bailli vous accueille toute l’année pour des courts et longs séjours dans son environnement de bord de mer dépaysant entourée de paysages varois à couper le souffle.

Pour les férus de randonnées pédestres, participez à la semaine de randonnée pédestre du 29 septembre au 7 octobre 2018 !

Durant votre séjour, profitez des balades et randonnées, accompagnées et gratuites, pour partir à la découverte du patrimoine naturel varois avec des professionnels du domaine qui sauront vous transmettre leurs savoirs.

Choisissez parmi une centaine de balades, à travers des massifs boisés sur le sentier du littoral varois  dans le Verdon, l’Estérel, la Sainte-Baume et les Maures et tombez amoureux des paysages varois.

Les balades sont également souvent l’occasion de découvrir un patrimoine traditionnel, comme les chapelles, les fours à cade, les moulins, les menhirs et puits.