Profitez de l’arrière-saison varoise à la Résidence du Bailli La Résidence du Bailli

Appartements familiaux à Rayol-Canadel sur Mer
 9 Avenue des Américains, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
November
15
2018

Profitez de l’arrière-saison varoise à la Résidence du Bailli

Profiter des largesses du climat de la Côte d’Azur, assurant soleil et chaleur dès le printemps et jusque tard dans l’arrière-saison.

L’arrière-saison varoise offre un littoral magnifique de quoi profiter toute l’année de sa richesse.

Le Var regroupe quelques stations balnéaires très en vogues en été, tels que Sainte Maxime, Cavalaire sur Mer, le Lavandou, et parmi les plus célèbres du pays : Saint-Tropez. Sans oublier la presqu’île de Giens, les îles de Porquerolles et Port Cros non loin au large.

La Résidence du Bailli, située dans l’une des criques les plus préservées du Golfe de Saint Tropez est nichée à mi-chemin entre les villages de Saint-Tropez et Bormes-les-Mimosas.

La Résidence idéale pour profiter d’un appartement en bord de la mer à équidistance des points d’attraction du Var.

Plage, farniente, baignade, plongée et plaisance sont de la partie en été… mais aussi randonnées dans le massif de l’Estérel, du côté de Fréjus, le littoral varois s’avère être un véritable rêve durant l’arrière-saison.

Outre ses activités, le département du var regorge de villages exceptionnels à visiter de préférence en arrière-saison pour éviter La forte affluence de la haute saison.

Le village de Fayence, accroché à flanc de colline, entre mer et montagne, encadrée de paysages provençaux. Le village de Grimaud se compose de deux entités bien distinctes, le vieux village médiéval et la cité lacustre de Port Grimaud surnommée la ‘petite Venise française ou encore Bormes-les-Mimosas : situé face aux îles d’Hyères. Lieu de villégiature de la Jet set européenne et américaine Saint-Tropez et son petit port de pêche et de plaisance reste une destination à ne pas rater lors d’un séjour dans le Var. Il vous en reste dans d’autres à découvrir…

Dans les visites incontournables de l’arrière-saison : la visite des domaines viticoles à travers les vignes offrant la possibilité de déguster de bons crus dans les caves du domaine de la Croix, Minuty, Bertaud Belieu, ou bien Bandol.

Amoureux de l’art, le Var vous offre une large gamme d’expositions à Toulon durant l’arrière-saison.