Location d’appartements à la Résidence du Bailli sur la Route du Mimosa ! La Résidence du Bailli

Appartements familiaux à Rayol-Canadel sur Mer
 9 Avenue des Américains, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
January
19
2019

Location d’appartements à la Résidence du Bailli sur la Route du Mimosa !

La Résidence du Bailli vous offre l’opportunité d’effectuer un séjour « parfumé », en location d’appartements, dans le Var, sur la Route du Mimosa, autour d’un itinéraire touristique, recommandé de janvier à mars.

 

Nous vous proposons une villégiature itinérante qui s’étend de Bormes-les-Mimosas à Saint-Tropez, entre le bleu azur de la mer Méditerranée (située aux pieds de la Résidence du Bailli) et le jaune soleil des Mimosas. Pour ce faire, la Résidence du Bailli et ses offres de locations d’appartements est le point de départ idéal pour découvrir les nombreuses richesses qu’offre la Côte d’Azur.

Pour les passionnés de nature et randonnées, n’hésitez-pas à vous enfoncer dans les massifs forestiers comme le Massif de l’Estérel ou le Massif du Tanneron. Il y a aussi les balades à faire à travers des jardins remarquables que sont les Jardins de la Méditerranée ou encore le Parc Gonzales avec ses nombreuses variétés de plantes dont plus d’une quarantaine de mimosas, de la famille des acacias et utilisés à des fins très variées : retenue des sables, haie brise vent ou tout simplement fleurs coupées. Sachez enfin que le Mimosa est également utilisé en gastronomie avec la gelée de mimosa au citron ou encore les macarons et guimauves au chocolat.

Dès votre arrivée à la Résidence du Bailli, vous profiterez de tout le confort de ses 19 appartements de standing très bien équipés et récemment rénovés pouvant accueillir 2 à 8 personnes selon la catégorie de logement choisie. La formule location d’appartements offre de nombreux avantages dont une totale liberté pour vous permettre de vivre et partager une expérience olfactive qui fera vibrer vos sens grâce au parfum envoûtant des mimosas. Située idéalement dans une crique protégée, La Résidence du Bailli vous offre également la possibilité de vous promener sur la plage du Rayol à laquelle vous accéderez par la descente des marches situées côté jardin et face aux Iles d’Or.

Pour plus d’informations et connaitre tous les programmes d’activités autour du mimosa, rendez-vous sur www.routedumimosa.com