Week-end disponible à la Résidence du Bailli ! La Résidence du Bailli

Appartements familiaux à Rayol-Canadel sur Mer
 9 Avenue des Américains, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/4
Meilleur tarif garanti
November
14
2019

Week-end disponible à la Résidence du Bailli !

Il sera désormais possible de réserver deux nuits en location à la Résidence du Bailli et vous permettre ainsi d’accéder aux événements du week-end dans une très belle structure moderne, les pieds dans l’eau, face à la mer.

La mer tant convoitée, qui offrira cette année encore l’occasion de l’admirer grâce au prochain Festival International Armen qui aura lieu en mars prochain dans le Golfe de Saint-Tropez. Subtile combinaison entre la mer, l’art et la neige, il s’agit avant tout d’une régate regroupant 70 voiliers avec un parcours débutant à St Tropez et finissant à Cavalaire à 20 minutes seulement de la Résidence du Bailli. Les régatiers  se défieront le long du Golfe sur des bateaux modernes ou voiliers de tradition. Le défi  se fera en deux temps et sur deux week-end : celui du 09/10 et celui du 16/17 mars.  Côté neige, les équipes détacheront 2 personnes pour défendre leurs couleurs mais cette fois-ci en ski, sur un slalom mis en place par Isola 2000  le 15 mars 2019 à la montagne donc. Quant à l’art, on le retrouvera lors d’une exposition de peintures et de sculptures à la salle Despas de Saint-Tropez. C’est dans ce contexte festif et convivial, que vous allez pouvoir réserver votre week-end en location dans l’un des 19 appartements de la Résidence du Bailli.

Vous l’avez compris, la 42ème édition du Festival ARMEN passera par votre location de séjour à la Résidence du Bailli. Grâce à sa situation unique, dans un cadre exceptionnel bord de mer et dans le golfe de Saint-Tropez, vous pourrez allier séjour détente vivifiant à une actualité riche en découverte et évènements.

Pensez à vous rendre sur le site de la Résidence du Bailli pour découvrir nos offres adaptées  à votre court ou long séjour et pourquoi pas le temps d’un week-end.