Vacances d’été à la mer dans le Golfe de Saint-Tropez La Résidence du Bailli

Appartements familiaux à Rayol-Canadel sur Mer
 9 Avenue des Américains, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/4
Meilleur tarif garanti
June
06
2020

Vacances d’été à la mer dans le Golfe de Saint-Tropez

L’heure des grandes vacances d’été arrive doucement mais sûrement, vous êtes à la recherche d’une destination préservée au bord de la mer méditerranée ?

Situé au cœur du Golfe de Saint-Tropez, la Résidence du Bailli vous propose 19 appartements de standing, modernes et entièrement équipés vue sur la mer.

La Résidence du Bailli vous propose des vacances dans un cadre tranquille, non loin de l’effervescence tropézienne.

Envie de calme, vous pourrez profiter de l’accès direct à la mer, du Spa Carita ou bien de la piscine de l’hôtel le Bailli de Suffren**** grâce à leur formule Pool-Break (sur réservation et selon disponibilité).

Envie de vous ressourcer, de vous reconnecter avec la nature, la Résidence est faite pour vous. A seulement quelque pas, découvre l’ancienne voie de chemin de fer qui vous permettra de rejoindre à pied, à cheval ou à vélo la station balnéaire de Cavalaire ou bien celle du Lavandou en admirant la beauté de la côte Rayolaise.

Le Golfe de Saint-Tropez regorge de multiples criques et spots à découvrir ! Le littoral varois vous offre un sentier de plus de 200 kilomètres sur 432 kilomètres de côtes. Sur les traces des anciens douaniers, vos apprécierez l’air marin et la nature préservée offrant des spectacles à couper le souffle.

Découvrez le phare du Cap Camarat qui est l’un des plus hauts de France avec ses 130 mètres situé sur le sentier du Cap Camarat dans le Golfe de Saint-Tropez.

Ne cherchez plus et réservez, à des conditions flexibles, dès à présent vos vacances d’été dans le Golfe de Saint-Tropez à la Résidence du Bailli à partir de 93€ /nuit pour un appartement jusqu’à 4 personnes.