Location à la mer dans le Golfe de Saint-Tropez et découverte de la Route du mimosa La Résidence du Bailli

Appartements familiaux à Rayol-Canadel sur Mer
 9 Avenue des Américains, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/4
Meilleur tarif garanti
February
27
2021

Location à la mer dans le Golfe de Saint-Tropez et découverte de la Route du mimosa

Si vous êtes amoureux de la mer, des plantes, du soleil, du sable fin avec en plus des envies de liberté et de découverte, la Résidence du Bailli est la formule idéale pour vos vacances réussies grâce à une location à la mer dans l’un de nos appartements parfaitement équipés et à proximité d’un des plus beaux parcs de la région : le Jardin des Méditerranées.

La petite plage du Rayol est un magnifique endroit qu’il fait bon fouler tout au long de l’année et c’est aussi une place idéale pour une location à la mer. Que ce soit en été ou sur les ailes de saison, vous serez à l’abri du vent, de la foule et vous vous retrouverez dans une nature sauvage, agréable à parcourir. Les appartements en retrait de la route principale, sont situés au calme dans une région inondée de mimosas de janvier à mars.

Dès le lever du jour, vous apprécierez d’entendre le bruit des vagues et de respirer les embruns. La location à la mer offre tous ces avantages et plus encore en ce début d’année avec l’apparition du mimosa. Votre location à la mer au Rayol-Canadel est un point de départ rêvé pour partir sur la Route des mimosas en direction de Bormes-les-Mimosas ou de Sainte-Maxime.

De nombreux défilés mettent à l’honneur cet arbre venu de loin et qui n’en finit pas de surprendre par sa magnifique couleur jaune citron éclatante : symbole de gaieté et de joie de vivre ainsi que par sa senteur unique. Son concentré : l’absolu de mimosa est aujourd’hui encore un ingrédient secret utilisé par de nombreux créateurs de parfum.

La location à la mer est la formule liberté par excellence pour s’aérer, s’oxygéner, se rapprocher de mère nature et profiter à son rythme des merveilles du Sud de la France.