Séjour au Rayol-Canadel - Corso Fleuri à Bormes-les-Mimosas

Appartements familiaux à Rayol-Canadel sur Mer
 9 Avenue des Américains, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
December
15
2018

Un séjour au Rayol-Canadel à l’occasion du Corso Fleuri de Bormes-les-Mimosas

Ce dimanche 28 février 2016, le Corso Fleuri prend ses quartiers à Bormes-les-Mimosas, à environ 20 kilomètres de votre résidence de vacances au Rayol-Canadel.

Découvrez le Corso Fleuri à Bormes-les-Mimosas lors de votre séjour au Rayol-Canadel.
Tous les ans en février, la ville de Bormes-les-Mimosas organise un sublime défilé traditionnel. Au vieux village, les chars fleuris défilent au rythme de la musique.

C’est pendant l’entre-deux-guerres que cette fête a fait son apparition sur la Côte d’Azur. A la vue de ces belles collines parées de mimosas, certains se décident de célébrer la beauté de cette fleur étincelante en hiver avec la « carreto ramado ».  Pour le plus grand plaisir de tous, ces charrettes fleuries qui traversaient le village étaient tirées par des ânes et des mulets. Les chars que nous connaissons aujourd’hui sont tirés par des tracteurs.

Chaque année, un thème est défini et la tradition veut que le savoir-faire soit transmis de générations en générations. Et c’est dans une ambiance conviviale que se clôture la fête avec la traditionnelle bataille de fleurs.

Cette année, votre résidence de vacances du Bailli vous invite à découvrir ce défilé traditionnel sous un soleil magnifique.

Découvrez nos offres spéciales pour un séjour au Rayol-Canadel et bénéficiez du meilleur tarif garanti en réservant directement sur le site internet. Pour plus de renseignements sur votre résidence de vacances au Rayol-Canadel, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0)4 98 04 47 00 ou par email.

Informations complémentaires :

Tarif du Corso Fleuri à Bormes-les-Mimosas : 6€
Gratuité pour les enfants de -10 ans. Billetterie en vente sur place.
Site Internet de l’événement : www.corso-fleuri-bormes.com