Passez les fêtes et traditions varoises en location d’appartement au soleil ! La Résidence du Bailli

Appartements familiaux à Rayol-Canadel sur Mer
 9 Avenue des Américains, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/4
Meilleur tarif garanti
January
22
2021

Passez les fêtes et traditions varoises en location d’appartement au soleil !

Cette année, il est toujours possible de se réunir en famille pour les fêtes de fin d’année. A la Résidence du Bailli, nous proposons  un cadre chaleureux et confortable dans nos 19 appartements, bien équipés et pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes pour passer un séjour tendre avec ses proches.

Notre offre festive est là pour vous aider à y accéder. En effet, pour tout séjour de minimum 5 nuits, il vous sera offert 1 bouteille de champagne en chambre ainsi qu’un cadeau surprise pour les enfants.

En fin d’année, toute la région varoise est en effervescence à l’occasion des fêtes et des traditions varoises. Chacun s’affaire dans la réalisation des crèches : véritable reconstitution de la vie provençale. Les santons qui sont utilisés pour animer les décors (nommés santun en provençal) sont en argile et fabriqués artisanalement à la main. A découvrir dans de nombreuses villes et villages où il fera bon flâner en cette période de fêtes et traditions varoises pour profiter ainsi de la magie de noël.
C’est le cas pour la ville de Toulon qui s’illuminera avec son sapin géant, sa patinoire et ses belles animations le long des quais et des quartiers piétons situés dans la vieille ville et récemment restaurée.
Ne manquez pas la pastorale : véritable tradition varoise qui remonte au XVème siècle et qui se joue dans les rues pour retracer la naissance de Jésus avec parfois une note d’humour aux accents d’opérette. Proches du Rayol, elles se jouent sur Cavalaire sur Mer, Hyères ou Ramatuelle.
La Résidence du Bailli est le lieu idéal pour se retrouver en famille, à seulement quelques mètres de la mer, en harmonie avec la nature tout en bénéficiant d’un air marin revivifiant et apaisant pour tous.
Les fêtes et traditions varoises : comme un goût de liberté retrouvée.